Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
13 mai 2007

Gros score !!

Je vous annonce très fièrement que je suis actuellement sur ce blog à un rythme de:

...roulements de tambours ...

.... 2 messages par mois ...

BRAVO !!!!
(Clap - Clap - Clap - Clap - Clap)

Mais je vous assure que je vais tenter d'y remédier. Tous les jours je me dis, "tiens ça il faut que je le mette sur mon blog", "tiens je fais cette photo pour le blog", 'tu ne peux pas prendre la cuisine en photo, c'est encore trop le bronx" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est mieux que 0 par mois !!! Mais on voit quand même que ton cher et tendre n'était pas là ce week-end !! On a d'ailleurs eut sa visite surprise, trop génial !
Publicité