Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
3 février 2007

Swap !!

Je participe pour la première fois de ma vie à un swap* ... et voilà ça y est je viens de boucler mon colis ... non sans une pointe d'appréhension ... cela va t'il lui plaire ??

divers_053


Il va maintenant falloir patienter pour le savoir ...

*(échange de cadeau sur un thème particulier avec quelqu'un qui est tiré au sort)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clairette, Merci Merci Merci Merci encore pour ce joli colis. J'ai été ravie de le recevoir, de l'ouvrir, et j'attends avec impatience le moment de goûter ces petites merveilles.<br /> Malheureusement je n'ai pas ton email et je ne pouvais pas te remercier personnellement mais je le fais dans mon blog. <br /> Merci pour toutes ces petites attentions. J'apprécie sincèrement
N
Et bien, j'apprends qqchose...
Publicité