Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
25 janvier 2007

Economie d' Energie

Après avoir reçu 3 ou 4 mails sur le sujet, visité 3 ou 4 blogs relayant l'information, et décidé (une seule fois !!) que j'y participerai ... je vous transmets aussi à vous cette information ... 3 ou 4 fois !!!

1er_F_vrier

1er_F_vrier 1er_F_vrier 1er_F_vrier

5 minutes dans toute notre journée, toute notre semaine ... finalement qu'est-ce que c'est ?!?
  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1% d'économie en France, 2,7% en Belgique ce soir là. Pour une info faiblement relayée à l'échelle des médias classique je trouve que c'est déjà quelque chose. Et bravo à la ville de Paris qui a débranché un peu toutes ces lumières.
M
alors là je suis impressionnée...t'es fortiche en blog!!!<br /> et surtout je suis bien contente de voir la frimousse du "loukhoum" (tiens comment ça s'écrit ça...il doit y avoir "ratage" là!!!)<br /> Bon bah j'espère qu'on arrivera bientôt à se parler au tel ou à se voir...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS
C
Petit pas pour nous, grand pas pour la planète ? <br /> J'espère...
A
je t'ai piqué l'image.... merci de relayer cette info !
Z
Pour un peu plus d'info:<br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54104<br /> <br /> voir aussi le site des amis de la terre
Publicité