Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 novembre 2006

A petits pas ...

Quand je vous dis que je ne bricole presque plus en ce moment ... Je viens seulement de terminer le sac de Raffaël né pourtant il y a plus de 2 mois !!
Alors le voilà :

Sac_Raffa_l
Il va pouvoir rejoindre ma "collection" de sacs de naissance.
Mais maintenant il va vraiment falloir que je me renouvelle parce que là il commence à y avoir les petits frères ou les petites soeurs, je vais peut-être me trouver une autre idée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce sac, qu'on utilise comme sac de jeu, sac de change, sac à goûter...Chaque enfant peut avoir le sien !!!
B
sympa ce petit sac....
S
Très beau !!!
H
tu as changé d'alphabet. très joli!
Publicité