Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
30 octobre 2006

Un nouveau portage

Depuis quelques jours notre petit loukhoum est particulièrement grincheux ... dès qu'on le laisse tout seul sur son tapis d'éveil.
Alors l'écharpe, c'est bien sympa, mais si c'est pour se retrouver avec un asticot de plus de 8kg sur le ventre ... et qui gesticule dans tous les sens ... et bah il n'y a plus moyen de rien faire.

Mais dans le dos ... je n'y avais pas pensé (merci Alice et Hugues !)

Alors on s'empresse de retrouver le petit manuel d'explication et hop un "nid de cigogne" !!

dos__pouce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa la photo les cocos...<br /> <br /> bises<br /> ... le parrain
S
Comme tu es passée par mon blog, je fais un tour sur le tien et je le trouve très sympa.<br /> Vous êtes beaux tous les 2<br /> A bientôt<br /> Bises de Sixtine
J
vous êtes trop beau tous les deux, je suis intéréssée par la technique dorsale.<br /> apprends-moi!
M
Bravo pour cette idée de génie ... mais j'aime surtout la photo, un bébé et une maman bienheureux, y'a pas, çà fait du bien.
H
extra il est trop mignon!
Publicité