Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
20 septembre 2006

Je veux dormir !!!

Il est fini le temps ou notre loukhoum dormait 8 voire 10h par nuit ... depuis une semaine, donc depuis qu'il est malade, il s'est remis à nous réveiller une fois par nuit ... quand ce n'est pas deux !!!
Donc quand on se couche vers 23h, qu'on est réveillé à 2h du mat' puis à 5h30 et qu' à 6h20 c'est le réveil ... et bas là c'est dur dur !! J'espère que c'est vraiment lié à son rhume et donc que tout va vite revenir dans l'ordre. Le pire c'est que lui à la crèche, il récupère !!! Finies aussi les micro-siestes de 20 ou 30 minutes, maintenant c'est carrément 2 ou 3h de suite que Mossieur dort !! Dégoutée !
Bon bah bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
BOn courage... Au fiat Sidonie a une rhinite elle aussi, nes qui coule, et toussotement, ele couvait déjà le truc, ce n'est pas Antonin qui lui a refilé, je vous rassure. Elle se soigne à l'homéopathie et ma foi, ça a l'air de ne pas trop mal marcher. On se voit ce soir?
A
Cà va passer. Mon fils a eu 7 bronchiolites l'hiver dernier. (Il est malade tout le temps depuis sa naissance, pauvre chouchou !). Il avait alors du mal à dormir. Il m'a réveillée jusqu'à 17 fois en une nuit. Le plus courant était 10/12 fois. C'était terrible ! Tout çà pour te rassurer. Dès qu'il se sentait plus à l'aise, il dormait plus sereinement. Si ton loukoum a l'habitude de dormir correctement, il devrait reprendre ses bonnes nuits de 8 heures sans tarder. Allez haut les coeurs ! le repos du guerrier pointe son nez.
Publicité