Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
16 septembre 2006

Vivent les marionnettes !!

Cela fait 3 ans que tout le monde l'attend ... et cette année le voici :

Le

Que la fête commence ... !!!

body_005 body_008 body_013

Les rues se remplissent d'artistes en tout genre, les boutiques refont leurs vitrines ou leurs enseignes ... bref la ville change de rythme, pour notre plus grand plaisir. Hier soir c'était la grande soirée d'ouverture, on en a pris plein les yeux, et pour nous néophytes, ça a été l'occasion de voir que les marionnettes ... CE N' EST PAS QUE GUIGNOL !!!

Et de son côté notre artiste à nous découvre aussi les marionnettes ... regardez-le en pleine représentation :

Véritable déclaration à sa Poule !!

Ma_poupoule_1 Ma_poupoule_2 Ma_poupoule_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui on est tous dans l'ambiance, c'est génial mais le soir.. je ne sais pas toi mais moi je suis morte !!
J
Charleville-Mézière!!!!!!<br /> <br /> Aller promit la prochaine fois, on y sera, belle-maman y vit!!!!<br /> Ca doit etre très chouette en tout cas!!!<br /> <br /> je découvre ton blog (grâce à une recherche de maman adepte des couches lavables!!!)et je dis: m**de, m*r*e; m*rde..... je crois que je serais verte de rage si j'étais ds ton cas, je ne comprends pas pourquoi les crèche n'acceptent pas les couches lavabes!!certainement pas asseZ pratique pour eux, mais tellement plus économique et écologique pour nous!!!<br /> <br /> bref....<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> julie
Publicité