Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
28 août 2006

Les rideaux du salon

Ca y est j'ai fini mes rideaux !! Il y a encore quelques jours ils ressemblaient à ça: Tissu_rideaux
En fait il m'a fallu plus de temps pour constituer la photo (et donc apprendre à utiliser le logiciel d'image !!) que pour réaliser les rideaux eux même. Quand on parle de Cyberquiches !!
J'ai mal calculé le nombre d'anneaux, donc je peux aller en rendre un paquet au magasin ... tant mieux ... parce que ça coûte cher ces trucs là (pour deux bouts de plastique qui se clipsent l'un dans l'autre, c'est pas donné).
Bon comme d'hab' il y a un peu de bidouille, mais comme dirait mon cher et tendre "il n'y a que toi qui le vois" ... alors j'arrête l'autocritique.

rideaux_du_salon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis tes rideaux... z'aime bien !
D
Ils sont extras ! Jamais essayé les oeillets...Ca rend super bien. Bravo.
A
Bravo. Je suis une "rayures addict". Les tons et les oeillets forment un très bel ensemble.Je profite de ce message pour te souhaiter une bonne continuation dans la blogosphère.
G
Hop chez Emmaüs les rideaux de mémère, ça me donnera une bonne excuse pour aller y faire un petit tour ... on ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.
H
Sympa, ca rend super bien. Ce qui est cool c'est que vous enlevez les autres !! Grande victoire, non ?
Publicité