Il est 23h passé et c'est presque le deuxième jeudi terminé depuis que j'ai reçu mon emploi du temps.  Mon premier s'est fait sucrer pour cause de rentrée des élèves. Donc même quand on a pas cours le jeudi on est prié d'accueillir sa classe en même temps que tout le monde.  Ce qui parait normal d'ailleurs, mais ça fait potentiellement moins de temps pour mettre un message.

Et aujourd'hui ... une journée extraordinaire !!!

Entre 8h30 et 10h30 j'étais au garde à vous dans notre ancien appartement pour monsieur le coupeur d'eau. Ceci dit je n'ai pas à me plaindre il est venu à 8h35 !! J'avais amené des jeux pour Jeanne et du boulot pour moi ... n'ayant pas eu à l'attendre je n'ai finalement que collé quelques laies de papier peint  pour cacher un terrible forfait (clin d'œil à la filoute de Salomé).
Entre 13h30 et 15h30, j'attendais à la maison monsieur le changeur de compteur d'eau, puis entre 14h et 14h30 monsieur le changeur de bac à ordure. 

Une journée transcendante je vous dis !
(Merci à julien d'avoir tout groupé ceci dit !)

A défaut de quelques clichés de la maison (c'est encore trop désordonné) je pourrais au moins photographier le compteur d'eau et le bac à ordures ... Ca vous intéresse ?

Bref pour un blog de réalisations manuelles, la reprise est difficile. Pourtant j'ai plein de truc en stock que je n'ai jamais montré, mais j'avoue avoir quelques scrupules à sortir les photos avec 6 mois de retard.

Ah si ! Un truc important quand même. Nous avons retrouvé une petite veste noire chez nous, genre mi-saison.  Si la propriétaire passe par là, qu'elle se signale, je la lui remettrai ... peut-être ... si elle y tient vraiment.

Veste_noir_005
Veste_noir_006Veste_noir_008
C'est l'occasion pour moi de vous présenter Nathalie.
Elle arrive de Poitiers, après un petit détour par Ardennes et peut-être même par Nantes.
Merci Chantal pour le prêt. Tu n'as pas du temps à me refiler avec par hasard ??