Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
31 août 2010

Changements

A nouvelle année qui commence ... nouvelles résolutions .... !!
Quand on est prof on a 2 fois l'occasion de prendre des résolutions.

Nous venons de déménager, demain c'est la pré-rentrée, donc c'est le moment de changer la face du monde de ce blog.

En ce qui concerne la régularité, je reste maman de 2 enfants avec un temps plein (oui de prof ... je vous entends !!) donc je me fixe une fois par semaine au minimum. N'ayant pas encore mon emploi du temps je ne peux pas vous dire encore quand.
Patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour ! nous aussi on sera heureux d'avoir de tes nouvelles et ta nouvelle adresse !
P
Et des photos? Un peu rapide le mail. Moi je suis contente de tes nouvelles résolutions je vais enfin voir bloglines afficher TES nouveaux posts (même si c'est censuré en Chine!) <br /> bisette de chine.
H
chouette !!! Alors bonne reprise et bon aménagement. EN private tu peux me filer tes nouvelles coordonnées. Merci
Publicité