Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
20 mai 2010

De cape et d'épée

Depuis quelques mois le nouveau truc des enfants c'est de se faire des capes avec un torchon et une pince à linge. Et à chaque fois que je ramasse les torchons abandonnés dans tout l'appart' je me dis que ce serait moins bizarre de voir traîner une cape d'enfant qu'un torchon de cuisine !!

Un bon métrage de tissu quelques nœuds au cerveau avant de choisir la forme et voilà ...

Photos_capes_8_blogPhotos_capes_9_blog
Photos_capes_1_blogPhotos_capes_2_blog
Photos_capes_3_blog
Photos_capes_6_blog

Une version garçon genre super héros
et une version fille plutôt petit chaperon.
Les deux sont réversibles. Marron et rouge ou Marron et blanc ... à gros pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont adorables!!!!!!!<br /> trop pichou les loulous!! j'espère qu'ils sont sympa avec vous et que tout se passe bien!!<br /> <br /> et encore une fois...bravo à toi ma clairette pour toutes ces superbes choses que tu leur fait!!!
H
super ils sont bien mimi !
T
Euh, je cherche une costumière pour 12 élèves apprentis comédiens dont un chaperon rouge ! Pour le ... 1er juin ! Si jamais tu n'as rien d'autre à faire ... Bises à toute la famille<br /> Rémy
P
Ils sont craquants ! Bravo
Publicité