Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 décembre 2009

Cadeaux de Noël

Mais non je ne vais pas tout dévoiler ici, avant la date de livraison !!!

Juste un tout petit truc pour lequel je suis sûre que les destinataires ne viennent pas sur ce blog.
Il s'agit des cadeaux que nous offrons à nos grands-parents donc les arrières-grands-parents d'Antonin et Jeanne.

savons_003_blog

C'est peut-être nous qui manquons d'imagination, mais je trouve que ce sont les cadeaux les plus difficiles à faire, ceux des grands parents. Alors comme l'année dernière nous leur offrons une photo actuelle de nos enfants ... eux qui courent après nos photos pour actualiser leurs pèles-mêles. Et comme ça fait un peu maigre, j'y ai ajouté 2 jolis savons aux parfums originaux.


Et comme je sens bien que les savons ... ça ne vous intéresse absolument pas ... voilà les essais de photos.

photos_noel_005_blogphotos_noel_002_blog
photos_noel_001_blogphotos_noel_009_blog

Et histoire de prendre quelques idées pour l'année prochaine, vous leur offrez quoi à vos grands-parents vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les photos sont un grand classique... Sinon, dans les grandes familles, nous organisons des tirages au sort et cette année c'est opa et oma qui offrent un cadeau à mon grand père à Noël. Tu auras donc une réponse après Noël (et une idée, si le cadeau n'est pas trop allemand).
H
ELle a grandit Jeanne, Et lui il est trop rigolo, dixit les enfants tout heureux de voir la frimousse de tes loulous !<br /> Nous plus trop de grand-parent, donc on ne se pose plus la question... Sinon on avait offert un calendrier avec une pensée par jour...
D
coucou!<br /> <br /> nous cette année on a ppté pour un cadeau commun : un cadre photos numérique justement.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eva
Publicité