Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
15 mai 2009

3 ans

FH000022divers_002
Concentrationcostume_chevalier_006

Et voilà déjà 3 ans, ça passe à une vitesse folle. J'ai l'impression qu'hier je l'avais encore dans mes bras mon petit nouveau-né.
En ce moment c'est un peu la guerre ouverte, il pense pouvoir imposer sa loi et nous ne sommes pas d'accord ... on passe de belles journées ... entre colères et pardons !!
Mais on l'aime bien fort notre Loukhoum.

Joyeux anniversaire mon bonhomme.

C'est seulement demain qu'il soufflera "officiellement" ses bougies avec son parrain et sa marraine et je vous montrerais ce sur quoi j'ai passé pas mal d'heures ces derniers temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire au louckoum!!
K
moi je parierai pour un super déguisement de ...pirate..clown...chevalier?<br /> bon anniversaire<br /> karine
D
Joyeux Anniversaire Antonin !
F
moi je sais!<br /> moi je sais!<br /> mais je ne vais pas gâcher la surprise donc chuuuut ;)
Publicité