Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
7 mai 2008

Le prince de Motordu

Pour ceux qui s'intéressent à la "mocalisation" d'Antonin ...

Dans la série j'invente des mots, voici la suite ...

Que signifie ...

Prananide ???

Réponse du 16 Avril ... La blutotèque, c'est l'endroit où l'on emprunte des livres !! D'ailleurs on peut la voir de la fenêtre de la cuisine. Enfin disons qu'on voit la mairie et qu'il sait que la bibli est derrière ... ça lui suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniv antonin !!<br /> <br /> parrain.
J
pyramide, cela parait logique, je suis d'accord avec cette version. Le nouveau mot d'axelle, (on a mis 3 jours a trouver), "la To", celui la il est balèse!<br /> tapon c'était pantalon et bizarement elle dit parfaitement coquelicot, cette "mocalisation" renferme parfois des mystères pour nous parents.
K
moi je pense savoir : une pyramide
Publicité