Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
6 mai 2008

Un corps d'athlète

divers_009 divers_010
divers_013 divers_012 divers_015

Tissu rayé extensible de récup' de je ne sais plus où.

Juste pour vous montrer, un peu dans le flou, le petit short confectionné sur la base d'un short prêté il y a longtemps par la crèche, un jour "d'accident".

Un jour vient ou nous arrivons au bout des cadeaux de naissance ... et notre loukhoum n'a plus rien à se mettre. (enfin là il a quand même la veste de pyj' ... merci Agnès !!). Voici donc pour moi le plaisir de m'essayer à la couture pour mes enfants ... parce que jusqu'à présent c'était plutôt pour les autres. A quoi cela sert-il de coudre si  c'est juste pour remplir un peu plus ses tiroirs de vêtements?. Maintenant cela devient utile, alors pour aujourd'hui ... petites photos du short. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est chou ce ptit poulet! si ça t'intéresse j'ai pas mal de photo de jeanne et anto du WE que vous avez passée a la maison.
Z
c'est tout son père ;-)
Publicité