Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
21 octobre 2007

Un spectacle impressionnant

EMDCompanyMembers

Notre défaillance d'APN m'éloigne encore un peu plus de ce blog ... mais finalement une petite photo récupérée sur internet c'est pratique aussi !!

Elisa Monte Dance, c'est le nom de la compagnie qui a donné ce spectacle samedi dernier au théatre de notre ville. Coupe du monde ou pas ... nous avions réservé 2 places ... il fallait bien y aller !!!
Julien a eu un peu de mal à "rentrer dedans" au début, notamment à cause de la musique choisie pour le premier ballet, mais nous en somme tout de même ressortis enchantés. Des portés impressionnants, des sauts magnifiques, un mélange de différents types de danse ... tout en nous donnant l'illusion d'une grande facilité dans la réalistaion. SUPERBE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca m'avait l'air bien chouette !! Je rêve d'aller à un spectacle de danse pour mieux connaître cet art, que je ne connais pas trop ! Peut-être un jour !
Publicité