Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
11 février 2007

Tea time swap

Ca y elle, elle a bien reçu mon colis !

Quand je dis elle, il s'agit de Nadia de 4 à Paris, à qui Julien a envoyé mon colis pendant mon séjour en Autriche, histoire de ne pas la faire attendre plus. Il faut dire que je n'étais déjà pas très en avance par rapport aux dates.
Alors voilà je peux désormais vous en montrer un peu plus sur ce fameux colis:

divers_052

Moi j'ai choisi l'option 4x25g pour le thé histoire d'en proposer un maximum ... et comme ça j'en ai aussi profité pour refaire notre stock.

divers_054 divers_037 divers_030
De mes petites mains sont sortis les sacs en tissus pour emballer joliment les sacs de thé mais aussi pour être réutilisés pour autre chose ...
truc_13 divers_057 truc_12
J'ai également fabriqué un carnet pour noter des idées de recettes autour du thé, ou pour noter toute autre chose d'ailleurs.

divers_058 truc_11 divers_056

Et pour l'objet thé acheté, j'ai choisi une jolie cuillère doseuse argentée ... et j'en ai acheté deux parce que je l'aimais beaucoup !!

Et nadia m'a redit sa joie à la vue du colis alors que demander de plus ?!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie en effet, et j'aime bcp la cuillère !
M
Dis donc c'est jolie ce que tu lui as fait!<br /> J'aime bien tes petis sacs et tes étiquettes!<br /> <br /> ps: Non je ne suis pas rémoise, dommage car c'est beau Reims!
Publicité