Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
11 février 2007

Fin du suspens !!!

Me voilà revenue d'Autriche ... non non je n'étais pas en vacances ... je vous entends d'ici les mauvaises langues !!! Avec 44 élèves en 24/24 sur le dos, je ne suis pas sûre que l'on puisse appeler ça des vacances ...

Bref je reprends les commandes pour vous dévoiler la photo mystère, mais cette fois ci en plein jour :

divers_067divers_068divers_069

Il s'agit tout simplement d'un canard de bain clignotant (au contact de l'eau). Ce sont des élèves qui m'ont offert ça l'année dernière au moment de mon congé mat', et je viens de retomber dessus ... c'est un peu Kitch, j'avoue mais notre Loukhoum adore !!

Finalement c'est quand même manette qui s'en approche le plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le même!!!! comme quoi il n'y a pas d'âge pour s'amuser!!
M
c'est trop drôle!!!!!!!!! ça ferait hurler de rire ma dernière!!
R
Il est magnifique votre petit loukoum...Je suis bien presser de le revoir car j'ai l'impression qu'il a bien changé. En plus moi je l'ai pas encore vu avec ces petites dents.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tante rafou
E
j'ai exactement la même chose pour ma puce mais moi se sont un cochon , un crocodile et une vache ....<br /> chaqu'un sont élevage .....lol
M
trop forte cette manette quand même...<br /> la tata est branchée vous remarquerez ...<br /> embrasse toute la famille pour moi <br /> <br /> rien de voir petit loukoum dans sa baignoire ça se voit qu'il a encore changé.<br /> <br /> bisous à tous les 3<br /> a+
Publicité