Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
24 novembre 2006

Atelier cartonnage

cadre_002Une fois tous les 15 jours le jeudi j'anime un petit atelier de cartonnage avec des élèves du collège. Et hier ils allaient commencer à coller leurs différents morceaux, alors quoi de mieux pour leur expliquer que de leur en montrer un en cours de réalisation.cadre_004

Et pendant ce temps là, sur mon dos ... ... mon petit râleur préféré !!


J'ai donc tout préparé vite fait hier matin ... je les ai amenés à l'atelier ... et une fois rentrée à la maison j'ai tout assemblé ... pour l'offrir ce soir !!

cadre_005 cadre_006 cadre_007

C'est joli, c'est pratique ... et ça fait toujours plaisir !

(Avec un peu de recul je constate que ce n'est pas très malin d'avoir fait le fond de la même couleur que la sous-fenêtre ... mais j'ai pris ce que j'avais sous la main !! Et de toutes façons, il est censé y avoir une photo dedans !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est chouette ca! J'adore le partition - je pense que je vais essayer faire quelquechose de meme genre! Aussi, c'est super de te trouver sur l'Internet. Antonin est super mignon!!!
H
ca cartonne, c'est chouette!
A
C'est super joli: tes élèves ont bien de la chance d'avoir une prof qui s'intéresse à eux et leur permet de réaliser de beaux objets de leurs blanches mains. Ah, si nos profs avaient été comme toi... Quoi qu'en réfléchissant, il y en avait bien un ou deux!
Publicité