Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clairette
L'Atelier de Clairette
Publicité
30 août 2006

Un sac de plus pour la collec'

sac_antonin_002Le voilà enfin ... le sac d'Antonin. Finalement on bricole pour les autres, mais quand il s'agit de faire pour soi, ou pour les siens, on reporte toujours à plus tard ... je ne sais pas ce que vous en pensez ??? Donc maintenant Antonin a aussi son sac, ça tombe bien dis donc il fait sa vraie rentrée à la crèche lundi ( c'est d'ailleurs un peu ça qui m'a poussé à le terminer). sac___couches_003
Je vais donc pouvoir le déposer avec tout son petit matériel ... marqué ... histoire que les nounous n'y perdent pas leur latin ... pas facile de s'y retrouver avec tout ce petit monde.

Et qui dit rentrée à la crèche dit aussi PROBLEME DES COUCHES !!! Bah oui, Antonin mettant des couchessac___couches_001 lavables (Choix écologique, économique et j'en passe ... peut-être un prochain message à ce sujet) il a fallu trouver une solution de stockage de la couche sale. Je dis de LA couche sale parce que nous n'avons pas obtenu plus que la couche avec laquelle il arrive le matin ... et encore ... dure négociation !! Et après ça on nous dit de faire attention à notre planète !! Voilà donc le sac à couches et une petite photo d'une couche propre (!!!), pour celles qui ne connaissent pas ces couches.sac___couches_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les couches lavables ! ah ! <br /> moi ma fille ne va à la garderie que quelques heures par semaine... les nanas n'ont rien contre les couches lavables... bonheur... sauf que elles ne les changent pas assez souvent !!!un peu galère quand tu vois que ta fille a macérer quelques heures...bonheur !!!
H
GRosse négociation dis donc... En tous les cas tu as une fois de plus bien travaillé pour ton loukhoum. Et avant que tu reprennes on se fiat une dernière après-midi ?
Publicité